Septembre 2014

Une augmentation de 100 % de la hauteur Z par Flow Waterjet

KENT, WA—(Marketwired - 19 septembre 2014) - Flow International Corporation, premier développeur et fabricant mondial de systèmes jet d’eau industriels conçus pour la découpe et la préparation des surfaces, a augmenté la hauteur de déplacement Z du Mach 4c, agrandissant l’environnement de travail du jet d’eau de façon à pouvoir prendre en charge tout type de tâches.

Avec une amélioration de 100 % du déplacement Z programmable, qui passe de 305 à 610 mm, les clients seront capables de couper rapidement les pièces les plus grandes sans aucune dégradation des performances de mouvement. Apportant plus de polyvalence, la hauteur supplémentaire signifie que de larges pièces peuvent être coupées sans besoin d’ajuster ou d’enlever la plateforme de travail.

Outre l’augmentation du déplacement Z, le Mach 4c possède une variété d’autres fonctions uniques et puissantes, comme sa capacité à s’ajuster à un axe principal de 14 m, afin de s’adapter à toutes vos applications.

À propos de Flow International

Flow International Corporation est une société mondiale de fabrication axée sur les technologies et déterminée à offrir une expérience client de classe mondiale. La société propose son leadership technologique et ses performances exceptionnelles en jet d’eau à une vaste clientèle. Elle contribue à de nombreuses applications de découpe et de préparation de surface et apporte à ses clients des solutions de jet d’eau rentables ainsi que des opportunités de croissance commerciale dynamique. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.FlowWaterjet.com.

Contact presse

Colleen Carnagey
Relations presse
Flow International 
253-850-3500 
ccarnagey@flowcorp.com