Les exigences varient légèrement en fonction de la configuration de votre système.
1. Alimentation d’air propre – Le compresseur d’air que vous utilisez actuellement sera probablement adapté à votre jet d’eau. Cet air est utilisé pour régler la commande de niveau d’eau, faire fonctionner les actionneurs et les solénoïdes et sécher la pièce découpée.
2. Électricité – Pour des raisons pratiques, l’ensemble de l’alimentation électrique est dérivé d’un seul point de branchement, qui alimente des pompes de 22 à 149 kW, ainsi que les commandes des machines et le système d’exploitation.
3. Eau – Les jets d’eau, comme leur nom l’indique, ont besoin d’eau. La plupart des systèmes utilisent 3,8 à 7,6 l/min d’eau pour la découpe et une quantité supplémentaire pour le refroidissement, selon le modèle de pompe. Dans la plupart des installations, l’eau du robinet, utilisée conjointement avec un adoucisseur d’eau au besoin, convient très bien. Nous testerons la qualité de l’eau pour vous avant d’effectuer l’installation.
4. Fondation – Tout commence avec une bonne fondation, et votre jet d’eau ne fait pas exception. Vous devez disposer d’une surface exempte de fissures ou de joints de dilatation et présentant une épaisseur appropriée pour vous assurer d’obtenir le meilleur niveau de précision de votre machine.